Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
7 mars 2013

Séance photos de Sakura

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Voici quelques photos de Sakura, elle porte l'outfit que Nyappy Look a réaliser pour moi. Je vous laisse découvrir :

100_1093100_1094

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1099100_1100

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1102100_1104

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolée pour le peu de photos, je me suis aperçu au moment de les poster que pas mal étaient toutes sombre et je n'ai pas compris pourquoi. J'espère tout de même que ca vous aura plus, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Azilis, je trouve aussi que le blanc lui va bien, ça met la couleur de sa peau en valeur ^^ !!
A
Elle est super mignonne ! Le blanc lui va bien ! ^^
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité