Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
10 mars 2013

Séance photos de Jun

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Voici quelques photos de Jun, après vous avoir bassiné que je voulais une rebelle dans ma famille de dolls, j'ai voulu voir se qu'elle donnerais avec un style lolita. Jun a donc piqué l'outfit, les yeux et la wig de Naoko. Je vous laisse découvrir :

100_1136100_1138

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1156100_1158

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1159100_1164

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous la préfèrez comment, en rebelle ou en lolita? J'espère que ca vous aura plus, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je les achète sur pullip style ou d'occasion sur leboncoin et ebay ^^ !!
L
Petit prix *. ^^
L
Non je te parle de sa wig de départ et au faite ou achète tu tes pullip paske moi j'en trouve pas a :-(
P
Pourquoi tu déteste la wig blanche?<br /> <br /> Jun a un make-up qui lui permet tous les style alors j'en profite ^^ !!
L
Franchement , je vais te dire , j'aime beaucoup la version rebelle mais sa wig est affreuse alors je pencherai sur son côté lolita ;-)<br /> <br /> En même temps quand j'ai vu le photos de Jun comme sa , ça m'a fait un choc , paske elle passe de rebelle ( bonnet tête de mort ) a lolita ( robe Liberty ) !<br /> <br /> Mais bon je la préfère en lolita ( je pense que c'est à cause de sa wig que je la préfère comme ça )
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité