Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
12 mars 2013

Séance photos de Lilou

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Voici quelques photos de Lilou, elle porte une robe, un headband fait par Valandra et une wig en mohair faite par Asella. Je vous laisse découvrir :

100_1174100_1175

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1177100_1178

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1179100_1180

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1181100_1182

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un autre bonbon rose dans la famille, j'espère que ca vous aura plus, biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On peut mettre n'importe quel couleurs sur les rhubarbes, elles sont toujours jolie ^^ !!
T
Elle est vraiment jolie avec ces couleurs fraise, framboise et barbapapa!
P
Ne désespère pas, tu en auras peut être une un jour, moi j'ai mis du temps pour l'avoir ma puce ^^ !!
R
Oh tu as une Rhubarbe!! :D Mdr J'adore ces dolls et surtout les Raspberry, si je pouvais en avoir une, un jour ^^<br /> <br /> Lilou est super mignonne, toute en douceur avec ces couleurs pastels, j'adore! :D
P
Moi je trouve que c'est sa bouche qu'il lui fait tout son charme ^^ !!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 220
Publicité