Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
26 avril 2013

Nouveautés Groove

Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien, voici les nouveautés de Groove pour juillet :

La Pullip Dahlia Cinderella

p101_210J'aime bien cette puce, elle dégage beaucoup de douceur je trouve. Son make-up et ses eyeships sont jolies, quand à sa wig on ne la voit pas trop. Je ne suis juste pas très emballer par l'outfit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dal Icarus

d149_210Cette miss est original, j'adore l'association de la wig rouge et des yeux bleu. Pour son outfit Steampunk, j'ai déjà vu plus beau mais il reste sympa.

Je n'ai pas grand chose à dire sur son make-up car on ne le voit pas beaucoup sur la photo.

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, vous en pensez quoi de ces 2 dolls? Biz, bonne journée ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu n'aime pas son air boudeur, il y a la Dal Macaron qui sourit ^^ !!
P
Moi j'aimais bien ma petite Dal mais je me suis vite lassée de son air boudeur ^^ !!
P
Oui tu as parfaitement raison pour la Pullip quand a la Dal, elle est spécial tous le monde n'aimera pas c'est sur ^^ !!
M
J'aime bie la premiére, on la croirais sortie du film " La mélodie du bonheur " ! Quand à la Dal je n'aime pas du tout !!
P
C'est vrai qu'elles sont jolies mais j'attends autre chose pour me faire craquer ^^ !!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité