Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
24 août 2012

Révélation + nouveau craquage

Dal MilchComme je l'ai dit dans un précédent post, je viens d'acheter ma première Dal sur pullip style. Vous pouvez voir sur la photo de gauche, il s'agit bien d'une petite Dal Milch.

Elle m'a fait craquer avec sa petite bouille boudeuse et son outfit d'ange, je l'attend avec impatience et j'espère l'aimée autant que mes pullips.

pkF_Leah_SnowWaltzPink03Sur la photo de droite vous pouvez vous voir mon nouveau craquage une pukifee icis de chez fairyland. Je vais devoir attendre environ 1 mois pour la recevoir.

Pour moi qui suis fan des anges et des fées, inutile de vous dire que je flote sur un petit nuage.

 

Sinon je n'ai toujours pas d'idées de prénom pour ma Dal ni pour ma pukifee, alors si vous avez des idées, je suis preneuse.

Biz, bonne journée ^^ !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, pour tes conseils, j'ai trouvée un site pas mal d'on j'atend une commande : crazhandmade.<br /> <br /> J'ai vu tes pukifées, c'est grace à ça que je me suis décidée pour une pukifée icis ^^ !!
F
Félicitations pour ta pukifée <3 ! J'adore les Pukifées et j'en possède plusieurs. Pour les vêtements, tu peux en trouver sur etsy ou sur matériel celeste d'occasion, ou encore chez les revendeurs Fairyland. Je n'ai pas de patrons pour les vêtements en tissus : je fais en fonction des mesures de la poupée, en faisant des essais avec des chutes de tissus, sinon on peut prendre des patrons existants pour d'autres poupées et les réadapter aux mensurations des pkf mais c'est du travail... ( livres japonais comme Dolly Dolly, Dolly Bird )
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité