Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
30 septembre 2012

Commande chez Jolie Doll

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Alors, j'ai commandée le dimanche 23 une wig chez jolie doll et je l'ai reçu le mardi 25. Cette fois ci je suis super contente, c'était vachement rapide.

Ma commande était dans une lettre collisimo max, à l'intérieur il y avait la facture et ma wig emballée dans une pochette plastique et un filet. Je suis chiante mais encore une fois il n'y avait pas de papier bulles pour protéger ma commande.

100_0637100_0638

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0644Donc voici la wig en question, qui est déjà sur la tête de ma petite Lin. Niveau qualité, rien a dire, elle est super douce, on ne voit pas le bonnet car elle est bien fournie et elle se coiffe facilement.

La couleur chatain clair sur leur site est fidèle a ce que j'ai reçu. Voili voilou, biz, bon dimanche a tous ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité