Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
30 septembre 2012

Ma commande chez Candy Kitten

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Vous ne connaissez sans doute pas cette boutique, elle se trouve sur le site Etsy, c'est un site comme Dawanda, ou on achète et vend du fait main. J'aime beaucoup se site et je commande beaucoup dessus en ce moment.

Ma commande est arrivée ce samedi, j'ai passer commande le 22, cela a pris donc 6 jours. Niveau délais ca peut aller vu que cette boutique n'est pas en France. J'ai reçu ma commande dans une envellope tapissée de papier bulles, autant vous dire que j'était contente ^^ !!

A l'intérieur il n'y avait pas de facture, ma commande était emballée dans une pochette plastique, puis dans un papier de soie orange avec un noeud violet et pour finir encore une fois dans une pochette plastique avec une fine planche cartonée.

100_0640100_0639

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0642

J'ai trouvée l'emballage trop mimi est très soigné. Mais c'est quoi ce truc me direz vous, en fait c'est une paire d'ailes aimantées pour ma pukifee.

Pour du fait main, c'est magnifique. Les détails sont superbe avec les strass, les paillettes. Je pensais que c'était en tissu, mais pas du tout.

Je ne sait pas de quelle matière il s'agit, c'est très brillant et un peu dur et l'aimant est assez puissant mais cela reste fragile tout de même.

Voili voilou, biz, bon dimanche a tous ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai découvert depuis pas longtemps Etsy et perso je suis devenu accro a ce site, c'est vraiment une mine a trésor ^^ !!
C
C'est vraiment très joli et très fin ; perso, j'aime beaucoup Etsy aussi, on y trouve de très belles choses et des gens vraiment doués de leurs 10 doigts
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité