Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
16 décembre 2012

Pullip Luna

mod_article59061361_50a28651bc616mod_article59061361_50a286829dcad

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente la pullip luna avec un peu de retard, je vous l'accorde. Elle sera disponible en janvier 2013 et c'est une collaboration avec la marque tokidoki.

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette miss et je pense que beaucoup d'entre vous aussi. Je crois et c'est même quasiment sur que je vais l'acheter. Reste à connaitre son prix et a mon avis, elle va être chéro.

J'ai complètement craquée sur ses tatouages, ses eyeships, son outfit, sa besace et sa petite poupée. La wig est sympa, reste à voir la qualité, par contre il y a un détail qui me gène.

Sa bouche, j'ai horreur de cette bouche style barbie, alors je vais essayer de me lancer dans une petite custo pour refaire ses lèvres. Je n'ai jamais fait de custo make up, j'espère ne pas faire de cata.

J'attends gentillement qu'elle soit en précommande, mais pour l'instant aucun site ne la propose. J'ai contactée jolie doll, qui ma répondu qu'il l'aurait bientôt, mais toujours rien a l'horizon, bizzare, bizzare.

Je voulais vous dire aussi, que je suis désolée du peu de post en ce moment sur mon blog, mais je pense que vous comprenez qu'avec les fêtes c'est pas facile de trouver du temps. Sur ce je vous souhaite un bon dimanche a tous, biz ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de la voir en vraie, entre mes mains.<br /> <br /> Si elle est aussi belle que sur les photos.<br /> <br /> Faut que je commence a penser a son prénom ^^ !!
C
Bon ben tu connais déjà mon avis sur la miss : je l'Adore ! Elle est absolument parfaite ♥
P
Enfin, ils se sont bouger les fesses chez Groove.<br /> <br /> J'en avait marre de toutes ces régénérations.<br /> <br /> Avec tokidoki, je trouve qu'ils ont réussi a faire une pullip belle et original, il était temps.<br /> <br /> Je sens qu'elle va faire un malheur ^^ !!
S
C'est vrai qu'elle est très originale cette Pullip! J'adore son outfit, son style!
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité