Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
21 octobre 2012

Jolie Box octobre 2012

Bonjour, tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je vous présente aujourd'hui ma jolie box du mois octobre. Elle est arrivée ce samedi, dans un carton comme la dernière fois. Cette fois ci j'ai eu la box noir traditionnelle, je la garde aussi, c'est vraiment super pratique pour le rangement.

100_0683100_0685

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0688J'ai reçu :

- une palette de fard à paupières 4 nuances de Elf, j'aime les couleurs qui marquent légèrement je dois dire mais je suis quand même contente d'avoir eu du maquillage

- un mini coffret de voyage nougat london contenant un gel douche, une crème hydratante, un savon et un baume à lèvres, j'adore le packaging de la boite et des produits et en plus sa sent bon

- 4 échantillons de parfum olfactive studio, je suis une fan de parfum sa tombe bien, les senteurs sont mixtes et sympathiques

- 2 échantillons de crème hydratante topicrem, cette crème est top, elle ne laisse aucun film gras et dépose un voile paillettée sur la peau.

 

100_0689100_0691

 

 

 

 

 

 

 

 Globalement, je suis satisfaite de cette box, les produits me correspondent et me conviennent. Apparament nous avons toutes eu la palette elf et les crèmes topicrem, après j'ai vu des nanas sur youtube recevoir dans leurs box la bb crème herborian, j'aurais bien voulue la tester dommage.

Je vais poursuivre mon abonnement pour le mois de novembre car c'est mon anniversaire et le mois de décembre, ensuite je verais. J'ai encore envie de tester la glossy box et ma boite à beauté. Bon dimanche a tous, biz ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité