Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA FUWA
21 octobre 2012

Ma commande chez Angel Garden

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Alors j'ai commandée chez Angel Garden, une boutique qui se trouve sur le site Etsy. Ma commande a mis exactement 1 mois pour arriver, c'est beaucoup trop long, franchement. J'ai reçu ma commande dans une jolie envellope verte et blanche tapissée de papier bulles.

100_0692100_0693

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'intérieur il n'y avait pas de facture. Ma commande était emballée dans un petit sac cartonné avec à l'intérieur une carte de visite et ma commande emballée dans une pochette plastique avec un fond de couleur cartonné. L'emballage était soigné et super mignon, j'adore.

100_0695

il_570xN

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un outfit pour Tomoe, il est composé d'une robe, d'un chale, d'un sac et d'une paire d'oreilles de lapin. Les tissus et les aprêts sont magnifiques, la dentelle surtout.

La fermeture de la robe se fait par un bouton pression, perso je préfère sa au scratch et les manches sont élastique, top. Les oreilles de lapin se fixe avec une pince.

Par contre l'outfit pue, ca sent vraiment pas la rose, bref c'est un détail mais bon. Je vous ai mis une photo du site pour que vous voyez un peu mieux l'ensemble. Bonne journée, biz ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'outfit est vraiment a tomber, Tomoe le porte en ce moment, photos a venir bientot ^^ !!
C
C'est juste adorable mais trop long pour la livraison je trouve aussi :)
Newsletter
Publicité
CREA FUWA
CREA FUWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 217
Publicité